Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-04T10:21:08+02:00

L avenir

Publié par fabienne frostin

Mon avenir

Je ne suis pas là pour accomplir ta destinée mais pour marcher à tes côté, te tendre la main au besoin 
Te dire que tu n'es pas seul et que l'amitié est un renforcement.
L'amitié est un coeur qui s'ouvre pour toi , ou le sourire donné avec générosité
L'amitié c'est nos paroles déversées sans compter l'amitié , c'est de rehausser  les points forts de nos personnalités
C'est savoir dire je t'aime en toute simplicité
L'amitié c'est ton nom que je n'oublierai 
L'amitié c'est le pardon d'une faute commise, c'est nos coeurs qui se parlent 
L'amitié ce sont nos confidences respectées
L'amitié c'est une caresse de l'âme, bienfaitrice et précieuse
C'est un visage sympathique
C'est un virage accueillant
Ce sont mes bras qui t'entourent avec bienveillance et amour

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog