Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-05T21:39:11+02:00

vente en ligne sur EDILIVRE.com

Publié par fabienne frostin

Je vous invite tous à venir découvrir mon recueil MON JARDIN SECRET sur EDILIVRE.com , il est en vente sur ce site jusqu'au début septembre , car à partir du 5 septembre , il sera vendu en SUISSE, en BELGIQUE et dans toutes les librairies de FRANCE ainsi que la FNAC, CHAPITRE .com, AMAZON .com, CULTURA, anisi que tous les magasins qui en demanderont l'achat Alors n'hésitez pas à venir , et à l'acheter alors facebook google twitter sont uniquement là pour la promotion et je compte sur vous tous pour le faire découvrir à tout le monde dans tous les pays du monde bonne lecture à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog