Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-12T21:38:48+02:00

mon recueil de poesie

Publié par fabienne frostin
mon recueil de poesie
mon recueil de poesie

je tenais à vous signaler qu'à partir  du 22 octobre  , les premières dédicaces auront lieu à hyper U DE Plancoet  vous êtes tous inviter  à venir commander cet ouvrage si vous êtes intéresser par la poésie  et dans la semaine un article sera déposé sur ouest France  , alors surveiller bien votre journal , par contre pour le commander vous pouvez adresser à la fnac , amazon , édilivre.com ou dans toutes les librairies en France , demander mon jardin secret de christiane james frostin ,

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog